L'EXTASE CARESSE DE ROSES : La nouvelle odeur sensuelle de Nina Ricci

6:13 PM

Assalam Aleikoum You All,

Plus qu’un simple parfum, L’Extase de Nina Ricci de 2015 était une véritable promesse sensuelle et érotique . Aussi, en ce début d’année 2016, Nina Ricci vient d’annoncer la venue d’une déclinaison de son odeur charnelle. Le nouveau parfum L’Extase Caresse de Roses est annoncé comme étant une eau de parfum plus légère et plus claire que la version précédente.

Le contenant très chic et glamour :

En ce qui concerne son flacon, L’Extase Caresse de Roses a conservé les lignes principales de son aîné (L'EXTASE) . Il est un concentré de l’esprit glamour des collections Nina Ricci, On remarquera notamment la présence d’un bijou ( inspirer du bracelet emblématique Calisto imaginé par Guillaume Henry pour sa première collection de prêt-à-porter Nina Ricci). Cette dernière s’inscrit alors dans un esprit très chic en lui offrant un toucher au velouté délicat et en s’enlaçant de fines chaînes d’or.


Fragrance : Douce et délicat 

  Une eau de parfum plus légère et plus claire que la première L'extase. Celle-ci est particulièrement douce et sensuelle. 
 L’Extase Caresse de Roses se compose d’un énorme bouquet floral. Celui-ci démarre sur des notes de roses turcs et de roses bulgares, des roses qui dégagent une odeur à la fois florale, fraîche et légèrement citronnée. Puis , le tout évolue vers une senteur plus suave (la pivoine), plus verte ( La violette) et légèrement fruitée. Enfin, le musc fini de sublimer le tout de son odeur intense, chaleureuse et érotique. Cet ingrédient vient, en effet, augmenter la sensualité de l’ensemble. 



Acheté en DUTY FREE à l'aéroport ABU DHABI


0 commentaires