Hijab volumineux : Simple et confortable

6:01 PM

Assalam aleikoum,


   Pas mal d’entre vous m’ont demandé de faire un autre hijab style, vos désirs sont des ordres.
  Dans ce post je vais vous proposer un hijab simple à faire, élégant et surtout volumineux, c'est une technique de plis assez rapide, les mains se font à l’exercice. Au début il faut un peu de patience et prendre du temps devant le miroir.



  1. maintenir votre hijab avec une épingle a nourrice ( épingle de sûreté)  pour éviter que le foulard glisse.
  2. passer le coté le plus grand sous le plus court.
  3. Enrouler l’autre extrémité autour de la tête.


 Ici, j'ai plié le hijab ( 2 ou 3 plis) Pour avoir plus de volume.
 Ensuite,fixer le hijab sur les deux côtés avec une épingle droite. 
  1. enrouler le coté le plus court sous le reste, pour couvrir le cou, et puis fixer le avec une épingle droite.
  2. j'ai juste fixer les cotés,manuellement si vous voulez,  bah l'image est claire je crois :p 
  3. même chose comme la 2éme étape.



Cette méthode ne serre pas le cou et est très confortable. Vous pouvez vous inspirer de ces méthodes et innover votre propre style qui vous convient le mieux.

j'espère que cela vous plaira et merci pour votre temps muaaaaa7


I love you all

6 commentaires