Revue : day to night palette - Makeup revolution -

10:28 PM


salam aleikoum,

Hola, C'est le 3éme articles de cette semaine,  Yaya n'est plus lazy :p

Je possède quelques palettes de makeup révolution, et elles sont totalement de bonne qualité par rapport à leurs prix , Makeup Revolution offre des cosmétiques a un prix très  bas! , Voyons voir ce que ça vaut.

Aujourd'hui je vous parle de la palette MUST HAVE, la palette qui ne sert de passer d'un maquillage light du jour à un autre heavy du soir, c'est la fameuse palette Day to night de makeup revolution.




  • Packaging 
      Les palette de makeup revolution surtout les palettes de 12 fards , viennent dans des boitiers transparents d'une couleur noir avec un applicateur à embout mousse.

  • Les fards Day nd Night :

     
      Les fards sont quasiment tous très bien pigmentés, certains sont crémeux, d'autres plus poudreux, J'apprécie beaucoup le fait que les couleurs s'associent à la perfection, que ce soit pour créer des looks discrets ou plus sophistiqués.

  • les fards DAY

    

      Des fards parfaites pour des maquillages neutres mais ils sont un peu irisés.En effet, je trouve que les couleurs les plus claires sont moins pigmentées.

  • Les fards NIGHT

      

      Des couleurs très adaptées pour les maquillages festifs, les fards sont très pigmentés ( sans la base à paupière)

  • look réalisé avec la palette 
         


      De façon générale, j’ai trouvé que les fards se travaillaient assez bien, qu’ils tenaient longtemps et qu’ils étaient assez pigmentés avec une base en dessous. j'ai d'ailleurs un coup de cœur pour le turquoise.
     Bref, Je vous  recommande vivement les palettes MAKEUP REVOLUTION si vous commencez dans le maquillage et surtout pour leur rapport qualité/prix imbattable.











2 commentaires

  1. treeeeeeeeeees belle palette <3 je veux faire une commande moi aussi

    ReplyDelete
  2. Je crois que la fin de cet été nous a donné du punch pour faire plus d'articles !!
    J'adore le rendu de la palette sur toi et ça donne énormément envie. Merci pour cet article :)

    ilham de miradreams.blogspot.com

    ReplyDelete