Favoris du Mois - Mai 2014 -

5:18 PM

Salam aleikoum,



  Oui Oui c'est vrai, Je ne fais pas des articles sur les favoris régulièrement et  je ne sais pas pourquoi ! :p
Me voilà aujourd’hui pour vous faire découvrir mes favoris du mois de Mai '' oui déjà j'ai des favoris et on est que le mi-Mai ''
J'ai fait de très jolies découvertes pendant Avril-Mai et j'avais hâte de vous en parler et ensuite j'ai eu l'occasion de tester des produits qui sont devenus de véritables coups de coeur.




  •  Poudre elf, Une poudre compact classique et légère qui unifie et matifie assez bien, La tenue est vraiment moyenne, je me trouve obligé de faire des retouches dans la journée, surtout au niveau de la zone T la chose que je trouve assez normal pour des poudre à petit prix.

 

  •  The colossal Kajal de Maybelline NY, un véritable coup de coeur depuis sa sortie, j'ai essayé pas mal de genre de crayon pour les yeux et celui là OH c'est le m.e.i.l.l.e.u.r. La meilleure chose c'est que ce khôl peut bien fonctionner comme un eye-liner,  que des + apart la pointe peut se briser si vous appuyer fortement et surtout si vous le laissez dans un endroit chaud.sinon ce produit c'est un vrai KAJAL, un vrai BLACK.


  • Mascara Wonderlash d'Oriflame," qui définit, rallonge, sépare et donne du volume à vos cils. " oui, ça c'est totalement vrai sauf que j'ai besoin de séparer mes cils avec une autre brosse qui est un peu plus grande et propre.   


  • Pink petal - you dazzle lipstick d'oriflame ( Edition limitée), un RAL onctueux et crémeux d'une couleur parfaite pour le temps chaud, je porte ce RAJ presque tous les jours depuis que je l'ai eu et ça hydrate vraiment les lèvres.
    La première chose que j'ai remarqué, c'est évidemment l'emballage qui n'est pas un emballage typique des RAL c'est plutôt un packaging des baumes à lèvre que je trouve assez fragile. 
  •  Sparkling purple - Rouge à Lèvres Power Shine Palladium, un packaging Easy to store, handy and classy, un RAL très très doux, shiny, pigmenté avec des petits glitters. Pour la couleur, c'est un vrai Purple assez Strong, donc ce RAL est parfait pour les soirées.

  • Ultra Shine So laque! - Bourjois "fuchsia hype": un vernis fuchsia intense, plus rouge au soleil plus rose en intérieur avec effet très laqué. Une couleur joyeuse, parfaite pour printemps-été. La formule est agréable d'application, facile à poser, opaque en deux couches, le temps de séchage me semble correct.

  •  MUA pretty pastels palette, J'ai entendu de très bonnes observations sur les palettes MUA, surtout the undress me and undress me too palettes, qui sont dupes de palettes  Naked. 12 pastel FaP creamy et silky avec un bonne pigmentation. une palette que j'utilise pour des look assez légers et surtout des look de la journée ( j'ai utilisé cette palette ICI )
C'est tout pour les favoris du Mois de Mai 2014 à la prochaine < 3

4 commentaires

  1. merci de partager avec nous vos favoris
    http://biobeauty7.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  2. i have the same palette and i must say it's AMAZING
    Much love ,
    Heaven roses

    ReplyDelete